Donald Trump : Ses nouvelles stratégies dévoilées

Donald Trump essaie de manière agressive de bloquer les travaux de l’ancienne Maison blanche tout en poursuivant le comité pour tenter d’empêcher l’obtention d’anciens documents.

Les législateurs de la commission de la Chambre travaillent sur les faits et le témoignage de l’attaque des partisans de Trump qui ont laissé des dizaines d’officiers de police blessés. « L’objectif clair de l’ancien président est d’empêcher que le comité de sélection de la commission de se rendre sur les faits du 6 janvier et de son procès ne soit rien de plus qu’une tentative de retarder et d’obstruer notre sonde », a déclaré le président Bennie Thompson, D-Miss.

La poursuite de Trump, déposée après que Biden ait décidé de renoncer à son droit de bloquer la publication de documents sur les préoccupations des privilèges exécutifs.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Des centaines de manifestants favorables au président Donald Trump ont envahi le Capitole à Washington, interrompant la session du Congrès qui devait confirmer la victoire de Joe Biden.
Le 6 janvier 2021 devait être le jour de la confirmation de l’élection de Joe Biden à la présidence américaine. Il restera dans les mémoires comme celui de l’intrusion dans l’enceinte du prestigieux Capitole de plusieurs centaines de supporters du président battu, Donald Trump. Un triste événement pour les Etats-Unis, qui a donné lieu à des scènes surréalistes.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *