Nous vous présentions dans l’un de nos précédents articles tout le potentiel non exploité dont dispose la musique africaine. Les preuves de ces dires se trouvent dans l’éclosion éfrénée de talents.
A part les grandes majors comme Universal et Major qui en sont les exemples les plus flagrants, nombreux sont les labels et maisons de production qui ont flairé le coup et se lancent à la conquête du gâteau musical africain.
Selon des informations qui nous sont parvenues, le célèbre artiste américain Dj Khaled réputé pour ses collaborations cinq étoiles s’apprêterait aussi à emboîter le pas avec son label We The Best Music affilié au label Def Jam actuellement distribué par Republic Records.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantNon satisfait de produire déjà des superstars comme Ace Hood et Navado entre autres, il s’apprêterait donc à dénicher des pépites africaines depuis les côtes de Miami en Floride . Conscient du retour financier en jeu, We The Best Music pourrait même avoir une succursale dans le courant.
Dj Khaled n’est pas en effet le premier artiste américain à s’intéresser à la musique africaine. Nous nous rapellons tous de la signature de l’artiste nigérian D Banj sur le label Good Music de Kanye West et celle de Tiwa Savage sur Roc Nation de Jay-Z avec à la clé un contrat de management.
Des signes prometteurs et encourageants pour la musique africaine qui peine encore à sortir la tête de l’eau.