La rupture entre Manadja Confirmé et Dj Congélateur, deux anciens collaborateurs, est désormais confirmée. Les deux hommes ont refusé de faire la paix lors d’une émission télévisée. Lors de leur prestation sur le plateau de Tempo, l‘animateur Éric Sekongo leur a demandé de se faire face pour essayer de les réconcilier en prenant la nation à témoin.
LIRE AUSSI : DJ Kerozen compare Manadja Confirmé à Celine Dion (Vidéo)
Malheureusement, Manadja a refusé catégoriquement la proposition de se réconcilier avec son ex-collaborateur. Il a même déclaré : « Je ne veux pas et je ne le ferai jamais! ». L’animateur a alors insisté pour qu’ils se serrent la main pour sceller la paix, mais le jeune artiste a refusé de tendre la main à son ancien manager.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLIRE AUSSI : DJ Congélateur libéré : Lolo Beauté réagit et fait de troublantes révélations
Cette situation montre clairement que la relation entre les deux hommes est définitivement rompue et qu’il y a peu de chances de voir une réconciliation entre eux. Leur refus de se réconcilier en public peut également avoir un impact sur leur image et leur carrière, car certains fans peuvent percevoir cette situation comme une immaturité et un manque de professionnalisme.