DJ Arafat : Carmen Sama sort du silence et répond à Angela Lova

Les révélations troublantes d’Angela Lova selon lesquelles cette dernière aurait eu un enfant avec DJ Arafat ne font qu’enflammer la toile. Les internautes s’interrogeant sur la véracité de cette information s’attendent à la réaction de Tina glamour et de Carmen Sama sur cette fameuse liaison.

Les fans n’ont pas attendus longtemps puisque la mère de la Chine a exprimé son avis à travers une vidéo Tik tok. Dans la séquence jugée comique, Carmen a dit : « annh il est avec sa femme mais il t’aime donc faut pas que tu vas partir annh ok ».

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Tout porte à croire que la mère de la petite rafna ne porte pas attention à tout ce qui dit sur défunt fiancé. Cependant la mère du daishi, Tina glamour ne s’est toujours pas prononcée. Cette dernière qui est connue pour défendre le nom et les intérêts de son fils.

Selon des rumeurs, certains affirment que Tina serait complice d’Angela pour répandre cette nouvelle. Pour d’autres, les raisons de son silence sont dûes au fait qu’elle fasse des enquêtes. Afin d’éclairer l’opinion publique sur ce prétendu enfant que le Yoro n’a pas reconnu de son vivant.

Pour rappel, Carmen Sama a élargi ses affaires en ouvrant une nouvelle boutique nommé Tropical. Contrairement à Rafna boutique qui est spécialisée dans la vente de vêtements pour enfants, celle-ci reste dans la vente de lingerie pour adultes.

Abidé PANASSA

.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *