Aller au contenu
People 6 décembre 2021 2 min de lecture 20 vues

Diplôme : Josey fait des révélations concernant son tube

  L'artiste ivoirienne Josey a le vent en poupe depuis quelques temps. Ses sorties sur la toile et ses chansons ne cessent d'engendrer moult réactions sur la toile.…

Design premium Lecture mobile optimisée Recirculation renforcée
Diplôme : Josey fait des révélations concernant son tube

 

L’artiste ivoirienne Josey a le vent en poupe depuis quelques temps. Ses sorties sur la toile et ses chansons ne cessent d’engendrer moult réactions sur la toile. Sa dernière apparition sur la toile s’est faite lors d’une interview accordée à la chaîne Congo Monkolili. Lá, l’interprète du morceau « Diplôme » a tout dit sur l’un de ses morceaux révélateurs.

YouTube

À voir aussi sur YouTube

Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.

Cet élève fait des livraisons à vélo pour payer ses études et aider sa famille
2 avril 2026

« Diplôme est le deuxième single après ‘On fait rien avec ça’. Je me rappelle que quand je devais le sortir, j‘ai pris un conseil chez une grande sœur qui s’appelle Konnie. Je lui ai fait écouter d’abord un premier single, elle m’a dit, c’est intéressant, mais ça ne va pas accrocher.

 

Quand tu as fait le featuring avec Killer, c‘était une histoire qui parlait des hommes et des femmes. Ça a accroché parce que c’est un thème qu’on vit au quotidien. Donc oriente plutôt tes chansons dans les relations homme et femme. Et, c’est comme ça que j’ai écrit d’abord », a expliqué Josey.

Elle dit avoir été sous la pression après le succès du premier single. Son deuxième single devait relever le défi et rencontrer également du succès et l’auteur de l’album « Cocktail » a su relever le défi. Le morceau « Diplôme » a moussé et même aujourd’hui, cela est toujours dans les oreillettes.

« A vrai dire diplôme ne relève pas de ma vie privée. Quand je l’écrivais, je n’avais pas vécu ça personnellement. Je me suis inspirée de faits autour de moi pour me mettre dans la peau de femme qui revendique une certaine garantie auprès de son homme. Et c’est comme ça que j’ai écris diplôme », a révélé Josey qui dit avoir elle-même vécu l’expérience après.

« Par la suite, j’ai vécu ça. C’était un peu comme une prophétie. Là, je me suis dit, il faut que je fasse attention à ce que je chante, parce que si je dois raconter la vie des autres et que ce soit une prophétie pour moi, mieux vaut prophétiser de bonnes choses sur ta vie », a-t-elle révélé.

 

Source

Partager cet article

WhatsApp Facebook X

Rédaction

Doingbuzz
Doingbuzz

La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp