L’humoriste Digbeu Cravate se retrouve au centre d’un scandale sur le web après avoir fait des remarques désobligeantes sur le Gabon, racontées par l’artiste gabonaise Kristal. L’incident s’est déroulé lors d’un spectacle en direct au cours duquel Kristal s’est innocemment renseignée sur le retour de Digbeu au Gabon pour une représentation.
L’humoriste Digbeu Cravate déclenche un tollé avec ses commentaires sur le Gabon
Kristal a partagé son expérience, révélant que Digbeu avait répondu en se moquant du Gabon, des salles de concert et en affichant un comportement hautain. Elle s’est dite choquée par sa réaction inattendue et brutale. Elle rassure que sa question était innocente, mais qu’il l’a perçue comme une attaque.
LIRE AUSSI : The Bachelor : Gohou Michel taclé violemment par Digbeu
« Il était en direct et j’ai fait une demande pour intervenir. Dans mon intervention, j’ai posé à Digbeu Cravate la question de savoir quand est-ce qu’il reviendra au Gabon pour un spectacle. C’est la seule erreur que j’aie commise. Il a commencé à dénigrer mon pays. Il s’est moqué de nos salles de spectacles. Ma question était pourtant anodine, mais il l’a prise pour une attaque.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDigbeu Cravate m’a draguée et j’ai refusé. Il pensait que grâce à sa popularité, il pourrait avoir toutes les femmes qu’il veut. Sa manière de me répondre m’a tellement choquée ».
Digbeu présente ses excuses
Cette révélation a suscité une vive réaction de la part de la communauté gabonaise, qui a protesté contre le comportement de l’humoriste. En réponse à ces réactions, Digbeu Cravate s’est rendu sur sa page Facebook pour présenter des excuses publiques.
« Par ce post, je vous présente mes excuses les plus sincères et les plus respectueuses, Kristal. En tant qu’artiste, je pensais que tu comprenais mon humour, mais malheureusement, mes mots t’ont blessé ainsi que mon frère le peuple gabonais. Je te demande humblement pardon !
Mon ami et frère Omar Defunzu peut en témoigner. Nous rions ainsi tout le temps ! Mille excuses à tous !
Fraternellement, Gabon », a-t-il écrit.