Didi B, l’artiste ivoirien a connu un grand succès avec ses derniers projets musicaux tels que « 2023 », « Shogün » et « Trophy Room ». Il a décidé de poursuivre sur sa lancée en collaborant avec une artiste française du nom de Kim. Cette nouvelle collaboration musicale promet d’être un véritable succès pour l’Afrique.
De retour d’une tournée en France, le rappeur ivoirien a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook en publiant un extrait de « Titulaire », une chanson qui traite des problèmes rencontrés par les couples dans leur vie conjugale. Cette chanson figure sur l’album de Kim intitulé « Evidence ». La collaboration entre les deux artistes est très attendue par les fans de musique africaine.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : Didi B se lance dans l’entrepreneuriat : Voici son projet pour révolutionner l’Afrique
Didi B et Dadju, pour bientôt
La collaboration avec Kim promet d’être un véritable succès pour l’Afrique. Les deux artistes ont un style musical unique qui devrait plaire à un large public. Avec cette nouvelle chanson, ils espèrent toucher le cœur des couples qui rencontrent des difficultés dans leur vie conjugale.
Lire aussi : Dj congélateur révèle ses projets de collaboration avec Dadju
Cependant, le Mojaveli prépare également une autre collaboration musicale avec Dadju. Les deux artistes ont déjà enregistré la chanson, mais ils attendent le bon moment pour la sortir.
En attendant, l’Ivoirien a lancé un challenge sur Facebook qui a fait le buzz. Le challenge consistait à attacher ses moyens de déplacement avec une corde et à les afficher sur les réseaux sociaux.