Ça chauffe pour le rappeur Didi B. La star ivoirienne qui s’est lancée dans une opération visant à se rapprocher de tous ses fans, risque d’être déçue au Mali où certains citoyens ne veulent pas le voir sur scène en guise de revanche.
Le membre du groupe Kiff No Beat doit normalement être au Mali ce 24 Septembre pour un concert. Mais, certains Maliens ne sont pas prêts à l’accueillir. Des fans ont lancé un boycott général de l’évènement. La détention des soldats ivoiriens sur le sol malien motive ce mouvement d’humeur.
LIRE AUSSI : Didi B : Après sa demande en mariage au concert, le rappeur a mal !
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEn effet, l’arrestation de ces soldats engendre des tensions entre les deux pays. Cette situation a défavorisé des artistes maliens qui avaient des concerts en Côte d’Ivoire. Ils ont vu leurs shows annulés en raison du désaccord généré par la détention des forces de l’ordre ivoiriens considérés comme des mercenaires sur le sol malien.
Toujours en colère, les Maliens veulent boycotter le futur concert de l’Ivoirien Didi B en guise de représailles. Cependant, le rappeur n’a pas froid aux yeux. Il dit qu’il va venir malgré toute cette zizanie que ses détracteurs essaient de semer autour de son show. “Je vais venir Pian !”, a-t-il posté.