Pourquoi Diana Bouli a choisi de vivre en Côte d’Ivoire ? La vraie raison enfin dévoilée

Diana Bouli est une influenceuse camerounaise qui s’est fait connaître sur les réseaux sociaux grâce à ses vidéos pleines d’humour. Elle a su conquérir le cœur de plusieurs internautes grâce à sa joie de vivre. Cependant, derrière cette image de bonheur, se cache une histoire familiale difficile. En effet, elle a récemment révélé que sa mère était malade depuis plus de 11 ans, ce qui a eu pour conséquence un éloignement entre elles.

Après avoir infiltré le cercle des influenceurs africains, Diana Bouli a décidé de quitter son pays d’origine, le Cameroun, pour s’installer en Côte d’Ivoire. Pourtant, certains internautes pensent qu’elle a renié son pays. Mais selon elle, ce n’est pas le cas : « Je n’ai jamais renié mon pays », a-t-elle affirmé.

LIRE AUSSI : Madame Cooper : Sa soeur Charlène au centre d’une polémique

Diana a expliqué que lorsqu’elle était chez elle au Cameroun, elle avait beaucoup de rêves et de choses à apporter, mais il n’y avait pas assez d’ouvertures pour elle. Elle a donc choisi la Côte d’Ivoire car c’est un pays qui l’a toujours bien accueillie et où elle se sentait chez elle. Elle a été accueillie avec reconnaissance et elle a reçu beaucoup de soutien pour sa carrière.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

La tiktokeuse a également expliqué qu’elle ne pense pas retourner au Cameroun pour le moment car elle est à une période décisive de sa carrière professionnelle, avec des projets qui arrivent à Abidjan. Elle veut prendre soin de sa petite carrière et la faire évoluer, et pour cela, elle pense que le mieux est de rester à l’extérieur et de prendre beaucoup de courage et d’élan pour un futur meilleur.

LIRE AUSSI : Diana Bouli révèle une grosse humiliation dans une émission en Côte d’Ivoire

Diana Bouli a avoué qu’il y avait une certaine toxicité chez les internautes de son pays d’origine, ce qui était très néfaste pour le bon fonctionnement des carrières des créateurs de contenu ou des artistes camerounais. Elle a décidé de quitter le Cameroun car cela commençait à imputer sur sa vie personnelle. Des gens voulaient la mettre en prison, d’autres voulaient lui faire du mal. Elle a donc choisi de partir pour pouvoir poursuivre sa carrière en toute sérénité.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *