Aller au contenu
People 21 octobre 2022 3 min de lecture Nouveau vues

« Je ne peux pas sucer quelqu’un », Diana Bouli révèle pourquoi elle a failli quitter les réseaux sociaux

Diana Bouli alimenté une véritable polémique ces derniers jours après avoir annoncé son départ soudain des réseaux sociaux, l'endroit même sur lequel se repose toute sa cote de…

Design premium Lecture mobile optimisée Recirculation renforcée
« Je ne peux pas sucer quelqu’un », Diana Bouli révèle pourquoi elle a failli quitter les réseaux sociaux

Diana Bouli alimenté une véritable polémique ces derniers jours après avoir annoncé son départ soudain des réseaux sociaux, l’endroit même sur lequel se repose toute sa cote de popularité. Tout récemment, elle a donné les raisons de cette décision qu’elle a finalement dû laisser tomber pour son propre bonheur et celui de ses fans.

 

YouTube

À voir aussi sur YouTube

Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.

Elle aimait les hommes riches… jusqu’au jour où elle a compris qui il était vraiment
23 mars 2026

On apprend aujourd’hui que c’est une rupture qui constitue actuellement le mal de l’actrice camerounaise. C’est une déception amoureuse comme beaucoup l’avaient soupçonné, mais on ginore toujours si c’est l’artiste ivoirien KS Bloom qui est derrière le visage de celui qui donne goumin.

 

Dans sa récente sortie, Diana Bouli, qui s’est déconnecté de la toile avant de se reconnecter plus tard suites aux directives de plusieurs célébrités, a en dit plus sur la raison qui l’avait poussée à vouloir quitter les médias sociaux.

LIRE AUSSI : Diana Bouli et Indira Baboke envoient un message fort à KS Bloom (Photo)

Elle a révélé : “Je sors d’une rupture brutale !! (…) j’ai lu que je suis enfant hamburger de Dieu, je suis l’aîné de 7(…) la déception n’est pas un truc avec lequel il faut rigoler. Il faut être fort aux tripes. Si t’es pas fort tu peux te faire du mal . Je me faisais déjà des vidéos à moi même, pour me consoler moi même ! J’ai compris que plus j’ai de l’influence, plus je reçois de la haine.

Il y a un événement qui m’a beaucoup marqué. Normalement en ce moment là je devais quitter les réseaux ! En fait c’est le jour où on a voulu m’empoisonner!!! Je me suis dis, ehhh parce que quelqu’un ne m’aime pas, je vais crever! Donc il y a quelqu’un qui était prêt à m’ôter la vie pour sa jalousie quoi. À un moment ça m’a dégoûté ! J’ai eu peur, j’ai eu très peur! »

LIRE AUSSI : Camille Makosso envoie un message fort à Diana Bouli : « Tu dois être concentrée »

« Je suis entrée dans un monde de requins. Un monde où pour des abonnés, des Likes y a des fans capables de t’ôter la vie !!! Ce n’est pas Parce que je suis au devant de la scène que je dois marcher avec tout le monde, ehhh je me protège ! je ne suis pas obligée d’être l’amie de tout le monde ou de lécher les bottes, pour montrer aux gens que je mérite ma place dans le showbizz. Et je ne vais jamais le faire!

Je ne peux pas sucer quelqu’un pour prouver mon métier », a narré Diana Bouli.

Partager cet article

WhatsApp Facebook X

Rédaction

Doingbuzz
Doingbuzz

La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp