Après les départs remarqués de Diana Bouli et Stéphanelle (Bachelor), une autre personnalité camerounaise a décidé de poser ses valises en Côte d’Ivoire à la recherche de nouvelles opportunités. Il s’agit de l’artiste Suzy la Leone. Cette migration fait parler d’elle et suscite des réactions contrastées sur les réseaux sociaux.
Suzy la Leone trouve de nouvelles opportunités
Suzy la Leone a choisi de s’installer en Côte d’Ivoire pour une raison précise : la recherche d’opportunités. À peine arrivée dans le pays, elle a déjà signé un contrat avec une structure de communication, une nouvelle qu’elle a partagée avec enthousiasme sur sa page Facebook.
LIRE AUSSI : Diana Bouli enflamme la toile avec un look sensuel (PHOTOS)
Elle a déclaré : « Une femme peut ne rien connaître, ne rien savoir. Mais son sixième sens ne se trompe jamais. C’est sur cette pensée que je vous annonce ma collaboration avec le label image de l’agence de publicité 6ᵉ sens Digital Media. C’est signé et c’est lancé pour une nouvelle aventure. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantUn exode qui rappelle celui de Diana Bouli et Stéphanelle vers la Côte d’Ivoire
Suzy la Leone rejoint ainsi le club sélect de personnalités camerounaises qui ont fait le choix de quitter leur pays d’origine pour s’installer dans le pays d’Alassane Ouattara. Parmi elles, on compte Diana Bouli et Stéphanelle (Bachelor), qui avaient également franchi le pas pour des raisons personnelles et professionnelles.
L’annonce du départ de Suzy la Leone n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux, en particulier en Côte d’Ivoire. Les Ivoiriens ont réagi avec une pointe d’humour, se moquant gentiment des Camerounais qui semblent de plus en plus nombreux à choisir le pays comme destination.
LIRE AUSSi : « Ton c*l » : Diana Bouli au centre des critiques
Les commentaires vont de l’amusement à l’invitation cordiale : « Le continent camerounais va se vider à la fin. Le président ADO doit faire un mur aérien entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun » ; « Le Cameroun même est à reconstruire, donc c’est normal qu’ils déménagent afin de pouvoir le réhabiliter » ;
« Il ne reste plus que Paul Biya et sa femme Chantal aussi viennent demander une chambre à la présidence ! En tout cas, il y a de la place pour tout le monde » ; « Côte d’Ivoire, c’est le Paris des Camerounais. Ils critiquent, mais ils viennent seulement. La Côte d’Ivoire, c’est un pays accueillant. Donc venez, ce n’est pas grave », peut-on lire parmi les commentaires.