Depuis ce jeudi 13 octobre, la toile assiste à un règlement de compte. La guéguerre oppose la célèbre tiktokeuse camerounaise Diana Bouli et l’artiste ivoirien KS Bloom. Les choses semblent s’être dégénérées à tel point que Diana a fini par annoncer son départ des réseaux sociaux.
C’est dans la matinée de ce vendredi 14 octobre que la nouvelle a commencé à se répandre. C’est à propos de l’actrice camerounaise qui fait régulièrement sensation sur la toile. Diana Bouli quitte son monde, elle quitte les réseaux sociaux. Elle a fait une déclaration évoquant diverses raisons qui justifient son départ, notamment le fait que certains aient du mal à l’accepter comme elle.
Cette sortie de l’actrice a rapidement poussé les internautes à penser à KS Bloom qui a récemment nié toute relation avec Diana. Pourtant, celle-ci a révélé qu’il y a eu un rapprochement entre eux, mais le courant n’est pas passé à causé d’une contradiction de principe, la tiktokeuse étant une « mondaine » et l’artiste un « religieux ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLIRE AUSSI : Diana Bouli : La célèbre tiktokeuse annonce une tragique nouvelle
Cependant, aujourd’hui, les fans des deux protagonistes ont droit à rebondissement qui découle de la traversée tumultueuse que subit Diana Bouli. Il semblerait que les choses n’aillent plus du tout entre elle et le rappeur chrétien. Elle a donc décidé de lever le voile sur la vraie personnalité de l’artiste tant adulée dans une vidéo qu’elle promet de faire.
Mais avant d’en arriver là, elle a déjà commencé à vendre la mèche à travers une série de stories sur Snap.
LIRE AUSSI : KS Bloom : Une tiktokeuse lève le voile sur sa relation avec Diana Bouli et Indira Baboke