Diana Bouli fait objet de critiques sur la toile depuis quelques heures, mais cette fois-ci, ce n’est pas en raison de son habillement léger dans ses photos. À l’occasion de son anniversaire, la célèbre tiktokeuse a posté des photos qui suscitent beaucoup de doute, à tel point qu’on la considère comme faisant partie d’une secte.
Habituellement, on reproche à Diana d’être légèrement vêtue sur les photos postées sur ses pages sociales. Ce n’est plus le cas, puisqu’elle est maintenant accusée de s’adonner à des pratiques occultes. D’autres vont plus loin, l’accusant d’être une adepte de la Franc-maçonnerie.
LIRE AUSSI : Camille Makosso envoie un message fort à Diana Bouli : « Tu dois être concentrée »
En effet, Diana Bouli a récemment célébré son vingt-cinquième anniversaire de naissance. Elle a donc publié ses photos sur ses comptes sociaux pour marquer cette journée et susciter des réactions auprès de ses fans. Mais, le thème de ses images n’a pas enchanté ses fans. Cela a donc engendré assez de spéculations.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSur les images, la célèbre tiktokeuse est vêtue d’une robe noire et arborant un maquillage sombre. Les images ci-dessous :
LIRE AUSSI : « Je ne peux pas sucer quelqu’un », Diana Bouli révèle pourquoi elle a failli quitter les réseaux sociaux
En commentaire, on lit entre autres : “C’est une veuve ou une sorcière” ? “Queen des ténèbres”…