La polémique entourant Diana Bouli ne semble pas se calmer. Des images de la tiktokeuse camerounaise à moitié nue ont circulé sur internet et ont suscité de vives réactions.
Le journaliste Rigobert Kenmogne a pris la parole sur Facebook pour réclamer l’arrestation de l’influenceuse. Il considère que la publication de nudité en ligne est inacceptable et qu’elle doit être interpellée en urgence, comme ce fut le cas pour Cynthia Fianga.
LIRE AUSSI : « Cynthia Fiangan est une actrice p0rno », Camille Makosso se prononce
Le Cameroun célèbre actuellement la semaine de la jeunesse, et Kenmogne souligne l’importance de sensibiliser les jeunes à ne pas tomber dans des dérives en ligne. Il considère que la publication de nudité n’a pas sa place sur internet et qu’elle ne doit pas être tolérée.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe journaliste attaque Diana Bouli
Kenmogne estime que Diana devrait être interpellée immédiatement afin de mettre fin à cette polémique. Il suggère même qu’elle pourrait faire sa « folie » tranquillement dans une cellule d’ici le lendemain soir.
LIRE AUSSI : Diana Bouli : Camille Makosso se prononce sur les photos osées de l’influenceuse
« Cette fille, Diana bouli doit être arrêtée pour publication de nudité sur l’espace public en ligne. Nous sommes en semaine de la jeunesse au Cameroun. Aucun jeune ne doit induire les autres jeunes en erreur.
Nous faisons un travail de fourmi pour sensibiliser les jeunes et les dérives en ligne ne seront pas là bienvenue. On doit l’interpeller en urgence comme cela a été pour Fianga. Elle pourra tranquillement faire sa folie dans un coin de la cellule d’ici demain soir », a écrit le profil.