Ce dimanche 20 juin 2021, l’aéroport international « GNASSINGBE EYADEMA » de Lomé a connu la présence des prêtres vodous. En effet, ces prêtres vodou ont été sollicités par la compagnie Ethiopian Airlines pour la purification de l’un de ses avions. Cette scène inhabituelle a été suivie par plusieurs passagers présents à l’aéroport de Lomé.
La purification d’un avion d’Ethiopian Airlines a été confiée à un groupe de prêtres vodous et féticheurs qui ont prononcé des incantations et aspergé des potions magiques dans l’appareil en question. Pour l’instant, l’on ignore toujours ce qui a provoqué une purification mystique. Selon des informations, une foudre aurait frappé l’appareil l’avion. Cependant, le passage des prêtres vodou à l’aéroport de Lomé a été confirmé par des employés de l’aéroport.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi: Félix Auger-Aliassime, le joueur d’origine togolaise élimine Roger Federer
Sur certaines images où l’on voyait la horde de prêtres vodou, le Directeur général de la Société aéroportuaire de Lomé (SAL), le Colonel Gnama Latta s’y trouvait. Pour l’occasion de cette purification mystique, le Colonel Gnama Latta qui est également à la tête de l’ANAC (Agence Nationale de l’aviation civile).
Après la purification de l’avion, l’appareil a pris ses itinéraires. Le vol a quitté l’aéroport de Lomé vers 16h. L’avion était arrivé à 3 heures du matin à New-York. Le même appareil, dit-on, a atterri ce lundi soir à 16h30 à Lomé. L’avion a ensuite quitté Lomé vers 17h30 pour regagner Addis-Abeba vers 23 heures GMT.
Lire aussi: Togo : Le Pasteur Edoh komi est en deuil