À l’expiration de son contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé n’a pas encore renouvelé son contrat avec le FC Barcelone. Le Français est très recherché, notamment par le Paris Saint-Germain.
En effet, selon les informations du toujours informé Fabrizio Romano, Dembélé aurait dû être mis sur la liste des joueurs non transférables par le conseil d’administration de Barcelone, notamment à cause de son deal avec Robert Lewandowski. Les statistiques montrent également que l’attaquant polonais a marqué 0,96 but par match avec le Français, contre seulement 0,38 but par match lorsqu’il était absent.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
L’initié a précisé qu’il n’y a actuellement aucune discussion spécifique entre les deux parties, mais les deux parties restent « pacifiques » tant que Xavi croit en Dembélé et que le joueur est heureux à Barcelone. . Des contacts viendront très vite pour une prolongation, éventuellement en fin de saison.
Avec une clause libératoire de « seulement » 50 millions d’euros, le joueur français ne s’attire pas seulement l’envie du PSG, car la Premier League le surveille également. La direction de Barcelone sera-t-elle obligée de laisser Dembélé partir en liberté sous caution ?
LIRE AUSSI : Les propos de Lampard à ses joueurs avant le match face au Real !