L’affaire du « featuring rejeté » entre Debordo Leekunfa et Suspect 95 a été relancée lors de l’émission Showbuzz. En effet, le rappeur a démenti les révélations de chanteur Coupé décalé, ce qui a poussé ce dernier à réagir. L’animateur de l’émission, DJ Mulukuku, a été pris à partie par Debordo qui a lancé un ultimatum.
Il convient de rappeler que plusieurs semaines auparavant, Debordo avait accusé Suspect 95 d’avoir rejeté sa demande de collaboration, ce qui avait suscité de vives réactions en Côte d’Ivoire. Beaucoup ont critiqué le rappeur ivoirien pour son geste envers son aîné.
LIRE AUSSI : Suspect 95 lance un pique à Didi B : « Je dois être important pour toi »
Cependant, Suspect 95 a finalement démenti les allégations de l’artiste Coupé Décalé. Cette volte-face de Suspect a conduit Debordo à réagir de manière virulente. Il a demandé à l’animateur de l’émission de ne plus passer ses chansons, et a même précisé qu’il ne voulait plus entendre sa musique sur l’émission Showbuzz.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCette affaire entre Debordo Leekunfa et Suspect 95 est dérangeant pour les fans qui hésitent entre buzz et mésentente réelle. D’autres soulignent qu’il est donc important que les artistes apprennent à gérer les conflits de manière pacifique et à travailler ensemble pour promouvoir la culture ivoirienne à l’échelle nationale et internationale.