Debordo Leekunfa, connu pour son franc-parler, n’a pas manqué de donner son avis sur le séjour controversé du roi 12 12 en Côte d’Ivoire. Dans une vidéo récemment diffusée sur les réseaux sociaux, l’artiste coupé-décalé n’a pas ménagé ses critiques envers l’homme d’affaires malien.
Debordo a exprimé sa frustration envers le fait que le Roi 12 12 soit venu en Côte d’Ivoire alors que son pays, le Mali, connaît des difficultés économiques. Il a également exprimé son mécontentement quant au fait que des Ivoiriens se prosternent devant le milliardaire alors qu’il considère cela comme une attaque à la Côte d’Ivoire.
LIRE AUSSI : Apoutchou national révèle : « J’ai donné 4000 euros à Debordo Leekunfa »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant«Ton pays le Mali souffre et toi tu viens faire le malin en Côte d’Ivoire. Tu quittes ton pays pour venir ici en Côte d’Ivoire et mettre à genoux des Ivoiriens parce qu’il paraît que tu es très riche. C’est déplorable des gens bornés qui n’ont rien dans la tête se prosternent devant toi, mais laisse moi te dire que tu n’es rien Roi 12 12. Je perçois ton attitude comme une attaque à la Côte d’Ivoire et moi en tant que patriote je ne peux l’accepter», a déploré le Mimi national dans la vidéo qui circule actuellement sur la toile.
Debordo Leekunfa reçoit le soutien des internautes
Le soutien des internautes ivoiriens à Debordo pour ses propos est très fort. Bien que la vidéo soit plusieurs mois vieille, les internautes ont rapidement apporté leur soutien à l’artiste pour ses commentaires considérés comme fondés et légitimes.
LIRE AUSSI : Suspect 95 recadre Debordo : « No frère sang in business »
Le Roi 12 12 est en Côte d’Ivoire depuis le 23 janvier 2023 pour un court séjour. A son arrivée à l’aéroport, il a été accueilli chaleureusement par une délégation composée de blogueurs ivoiriens. Cependant, les actes rabaissants de certains membres de la délégation, tels que le Père Daloa rampant sur le goudron de l’aéroport, ont poussé les internautes à considérer ce club comme étant dirigé par des mendiants professionnels.