La récente polémique sur l’enlèvement du rappeur ivoirien KS Bloom au Cameroun a intensifié les affrontements entre Camerounais et Ivoiriens.
La chanteuse camerounaise Mani Bella a attaqué Josey à la suite de l’influenceuse ivoirienne Apooutchou à propos de sa récente dispute avec l’ancien international ivoirien Serey Dié.
L’intervention d’Apchu
En fait, tout a commencé avec l’arrestation du manager du rappeur KS Bloom et le chanteur lui-même bloqué au Cameroun après avoir été invité à un concert. Lorsque la situation a été annoncée, Apoutchou a répondu en lançant une petite pelle sur Mani Bella.
« D’accord, je serai chez vous dans vingt minutes. Le salut sera complet. Oserez-vous attaquer l’enfant Jésus ? Le seul saint de notre pays ? Là, la première chose à commencer est, maudia de Mani Bêla », balance Apoutchou sur Facebook indéfiniment.
Telle une réponse de berger à une bergère, le chanteur camerounais a répondu à la provocation, exigeant des excuses publiques d’Apooutchou.
stupide et obscène
En l’absence de nouvelles d’Apooutchou, Mani Bella a attaqué les Ivoiriens en évoquant la récente dispute entre Josey et Serey Dié.
« Aucun artiste n’a jamais été marié à un citoyen camerounais avant d’avoir eu un enfant avec ce monsieur puis d’avoir un deuxième enfant avec ce monsieur sans devenir officiellement la seconde épouse de ce dernier », écrit Mani Bella avant de poursuivre,
« Avez-vous le courage de dire « M o dia » à votre propre sœur pour cet acte dégoûtant ? Non ! Conseillez-vous au couple d’officialiser leur relation par respect pour les femmes légitimes et tous les enfants impliqués ? Non ! Un guide en Côte d’Ivoire ? Stupidité et adultère ? Oserez-vous écrire vos conneries là c’est de ma responsabilité ? Elle l’énumère sous forme de question.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCas du deuxième enfant de Josie
La naissance du deuxième enfant de la chanteuse Josie continue de faire la une des journaux.
Il y a quelques jours, la chanteuse a donné naissance à son deuxième enfant. Le footballeur Serey Die serait le père du deuxième enfant du chanteur, selon des rumeurs qui vont bon train.
En revanche, les propos du footballeur sur la question restent incertains et n’ont pas répondu aux questions du public.
« Ce que vous voulez savoir, je ne me connais pas. Vous le savez, je le sais. Je n’ai rien à dire… J’essaie d’avancer. Que chacun dise ce qu’il a à dire. Nous avons aussi le droit de se taire, je t’aime », a répondu l’ancien capitaine de l’éléphant ivoirien.
Notez que la controverse sur Serey Die étant le père du nouveau-né de Josey a été lancée par le vagabond de la charité Hassan Hayek.
« Félicitations à byou Serey Die pour son nouveau bébé ! Qu’il soit en bonne santé », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Depuis, les internautes soupçonnent Seredier d’être le père de l’enfant. Pour elle, la chanteuse Josie, qui venait d’accoucher, n’avait pas réagi. Pourtant, ses fans attendent avec impatience qu’elle révèle une part de vérité dans une affaire aussi sombre.