Davido veut offrir un million de dollars à chacun de ses amis

Le musicien David Adeleke, plus connu sous le nom de Davido, a révélé ce qu’il espère faire pour ses amis. Le chanteur primé s’est exprimé sur son compte Twitter pour dire qu’il souhaite être en mesure d’offrir à tous ses amis la somme d’un million de dollars.

Le chanteur, qui a exprimé son optimisme, a déclaré que son désir de se réveiller un bon jour et de faire crédit à ses amis deviendra réalité. Il a tweeté : « Un jour, je veux pouvoir me réveiller et créditer tous mes amis d’un million de dollars… cela va arriver ».

LIRE AUSSI : Davido et son frère entrent en guerre contre un DJ sud-africain

 

Rappelons que Davido avait proposé il y a quelques mois de soutenir les propriétaires de petites entreprises dans le pays avec 20 millions de Nairas. Il a annoncé qu’il voulait distribuer cette somme à 20 personnes ayant de grandes idées d’affaires ou de démarrage.

L’auteur du tube « FIA » l’a fait savoir dans un message sur Twitter, précisant que l’idée était d’atténuer les difficultés que connaissent de nombreux Nigérians.

LIRE AUSSI : Davido : La star nigériane fait l’éloge de son père

David, qui a admis que le pays est dans une situation difficile, a demandé aux personnes intéressées de lui soumettre leurs idées d’affaires ou de création d’entreprise et il choisira les heureux bénéficiaires.

Il a déclaré qu’il donnerait bientôt des nouvelles, mais plusieurs mois après avoir fait cette promesse, il n’a toujours pas donné de nouvelles ni tenu sa promesse.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *