Des messages de surprise et de condoléances ont été diffusés sur les médias sociaux à la suite de la mort soudaine du fils de 3 ans du célèbre chanteur nigérian, Davido. Il a été rapporté que le fils du chanteur, Ifeanyi, s’est noyé dans une piscine au domicile du chanteur.
Il a été révélé qu’après avoir été découvert dans la piscine, l’enfant a été transporté d’urgence à l’hôpital où son décès a été constaté. Suite à la mort du fils du chanteur, Ifeanyi, le commandement de la police de l’État de Lagos a confirmé que tous les membres du personnel domestique du chanteur sont actuellement en détention.
LIRE AUSSI : Décès du fils de Davido : Wizkid exprime son soutien à son confrère
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe porte-parole du commandement, Benjamin Hundeyin, a confirmé l’information au Daily Post, mardi matin, après que la nouvelle de la mort d’Ifeanyi soit devenue virale. Il a été révélé que le chanteur et sa fiancée, Chioma Rowland, étaient absents de leur domicile de Banana Island, dans l’État de Lagos, lorsque l’enfant s’est noyé dans la piscine.
Le porte-parole de la police a écrit : « Les employés de maison du domicile de Davido ont été emmenés au poste pour donner leur version des faits. Je n’appellerais pas encore cela une arrestation. Si après qu’ils aient tous donné leur compte rendu de ce qui s’est passé et après une enquête préliminaire, l’un d’entre eux est jugé coupable, cette personne sera maintenant placée en état d’arrestation. »
LIRE AUSSI : Mort du fils de Davido : Stefflon Don, l’ex de Burna Boy se prononce
De nombreux messages de condoléances ont été envoyés par des célébrités et des hommes politiques du pays aux parents de l’enfant décédé.