En plein deuil d’Ifeanyi Adeleke, les membres de la famille populaire Adeleke, celle de l’artiste Davido, seront honorés lors de l’Afro Award à Los Angeles, Californie, le dimanche 6 novembre.
Parmi les personnes honorées par ce prix figurent Ademola Adeleke, le gouverneur élu de l’État d’Osun, David Adeleke, le populaire chanteur afrobeat Davido, et Tajudeen Amoo-Adeleke, un légendaire batteur africain, rapporte PM News.
LIRE AUSSI : « Désolé mon frère », Sarkodie console Davido suite à la mort de son fils
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa nouvelle a été confirmée par le fondateur et producteur exécutif des Afro Awards, Taiwo Oduala. Cette reconnaissance arrive à la famille Adeleke alors qu’elle pleure son fils de 3 ans, Ifeanyi Adelele, qui se serait noyé dans une piscine le lundi 31 octobre et serait décédé.
Taiwo Oduala a déclaré que les prix sont destinés aux Africains et aux Américains qui se sont distingués dans divers domaines. « L’objectif principal de ce prix est de soutenir les personnes qui ont fait preuve d’une excellence humanitaire exceptionnelle dans divers domaines », apprend-on.
LIRE AUSSI : Mort du fils de Davido : La police libère six employés de la maison et en détient deux