Davido : Encore une nouvelle accusation !

Davido : Encore une nouvelle accusation !

Dans les dernières actualités concernant le célèbre chanteur nigérian Davido, une jeune femme du nom de Chisom Flower a récemment fait des révélations choquantes.

Après Anita Brown et Ivanna Bayy, Chisom Flower affirme à son tour avoir eu une liaison avec le chanteur nigérian et l’accuse de l’avoir mise enceinte avant de prendre la fuite.

Une nouvelle accusation contre Davido

Selon Chisom, le chéri de Chioma aurait insisté pour qu’elle avorte, en lui promettant une somme considérable de 10 millions de nairas en échange. Malheureusement, le chanteur n’a pas respecté cet accord financier après l’interruption de grossesse.

LIRE AUSSI: Anita Brown : « J’en ai fini avec Davido »

Cependant, quelques jours plus tard, Chisom Flower a décidé de faire amende honorable. Elle a réalisé que s’attaquer publiquement au chanteur d’afrobeat avait des conséquences désastreuses pour sa vie personnelle et professionnelle.

Les excuses de Chisom Flower au chanteur

Dans une story Instagram désormais supprimée, elle a présenté ses excuses à Davido, reconnaissant avoir terni son image en le diffamant. Elle a déclaré : « Je viens de perdre mon travail, ma famille et mes amis… même la marque pour laquelle je travaille… Je m’excuse sincèrement auprès de Davido pour avoir traîné son nom dans la boue… Je m’excuse ».

LIRE AUSSI : People: soupçonnée de sortir avec Wizkid, Tiwa Savage répond enfin!

Ces excuses interviennent quelques minutes après que Chisom ait menacé de divulguer des photos érotiques du chanteur. Il semblerait que l’influence de l’artiste ait été plus puissante que les revendications de la jeune femme. Quoi qu’il en soit, elle a effacé toutes ses publications sur Instagram.

Cet épisode vient s’ajouter à une série d’accusations qui ont secoué la vie personnelle du chanteur ces derniers temps. Il reste à voir comment cette affaire se développera et si davantage de détails émergeront dans les jours à venir.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter