Le directeur des relations publiques de Davido, Aladegbola Oluwasegun, mieux connu sous le nom d’IamDre, a rejeté les allégations selon lesquelles le chanteur de renommée mondiale aurait utilisé sa générosité comme un coup publicitaire.
Dans une conversation avec Weekend Beats, l’expert en relations publiques a déclaré que la générosité de Davido était une caractéristique constante de son mode de vie, dissipant la controverse sur le récent don de 250 millions de nairas du chanteur à un orphelinat nigérian.
« Davido a été altruiste depuis lors. Dans sa générosité, rien ne vaut les relations publiques. Davido n’est pas le seul artiste généreux de l’industrie, mais pourquoi pensez-vous que son nom est le plus fort ?
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant250 millions de nairas n’ont jamais été un coup de pub. C’est son mode de vie. Davido a fait une vidéo en plaisantant en disant qu’il soulevait les gens et qu’il était temps pour eux d’aider.
Du coup, il a posté ses coordonnées bancaires dans sa story et le jeu s’est arrêté. David est la mode mondiale. C’est la puissance d’OBO Lifestyle. À ce stade, David est plus grand que PR. »
Les dirigeants de DMW ont exhorté les jeunes à rechercher davantage d’opportunités dans l’industrie de la musique au-delà du chant, en particulier dans les relations publiques.
« J’exhorte plus de gens à suivre des cours de relations publiques. C’est un gros problème. Bientôt, il sera plus grand et plus fort. Ensemble, nous pouvons changer l’Afrique à travers notre musique et notre culture », a-t-il ajouté.