Dans le monde de la célébrité, les perceptions divergent souvent de la réalité, et les stars de la musique nigériane Davido et Burna Boy ne sont pas étrangères à ce phénomène.
Alors que beaucoup de mélomanes croient que ces deux géants de la musique nigériane sont des rivaux, une récente sortie du chéri de Chioma oblige les uns et les autres à poser un autre regard sur leur relation.
Davido et Burna Boy ne sont pas rivaux
Malgré les rumeurs et les idées fausses qui circulent sur le web, David Adeleke a fait la lumière sur la véritable nature de sa relation avec Burna dans une récente interview, dissipant ainsi les notions d’animosité entre eux.
LIRE AUSSI : Grammy Awards : Davido envoie un message à Tyla pour sa première victoire
Naviguer sous les feux de la rampe ne va pas sans difficultés, comme l’atteste l’auteur du tube « Unavailable », dont les moindres paroles et actions sont sujettes à examen et interprétations erronées. Cependant, au milieu des spéculations qui le dépeignent comme un détracteur de Burna, il remet les pendules à l’heure : leur camaraderie est profonde.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantRépondant à la question de l’animateur, Davido révèle avec franchise la profondeur de leur lien, soulignant : « C’est drôle, mais Burna et moi avons toujours été très proches ». Il réfute les rumeurs de discorde, y compris une prétendue altercation dans un club, affirmant que rien de tel n’existe entre eux.
LIRE AUSSI : Grammy Awards : Il aurait dû recevoir un trophée pour la paix au Nigéria
De plus, Davido rejette le sensationnalisme des tabloïds concernant leur amitié, l’attribuant à un incident impliquant des amis communs plutôt qu’à une querelle personnelle. Malgré la frénésie suscitée par de tels événements, il reste déterminé à favoriser une atmosphère harmonieuse entre ses pairs.
Dans un paysage souvent marqué par la concurrence et les rivalités, la position de l’artiste nigérian sur le maintien de relations amicales avec Burna Boy constitue un changement rafraîchissant par rapport aux rumeurs.