Davido, est sorti pour la première fois depuis le décès de son fils bien-aimé, Ifeanyi Adeleke. Le célèbre artiste a été aperçu chez un coiffeur où il est allé se faire raser, la première fois depuis la mort choquante du petit Ifeanyi.
Davido, qui a essayé de cacher sa douleur, avait les yeux rouges et gonflés. La vidéo qui circule en ligne montre le chanteur faisant des signes de la main et souriant au vidéaste, mais toujours couvert de profondes douleurs.
LIRE AUSSI : Davido s’est secrètement marié avec Chioma après la mort de leur fils, les raisons
Il convient de rappeler que le commandement de la police de l’État de Lagos continue de détenir deux des huit employés de maison du chanteur Davido qui ont été invités à être interrogés sur la mort de son fils de trois ans, Ifeanyi Adeleke.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenanthttps://youtu.be/gKLjqYLLgEs
Le bambin s’est malheureusement noyé dans l’appartement de son père à Banana Island le lundi 31 octobre, puis mardi, huit des employés de maison ont été invités à être interrogés.
LIRE AUSSI : 2face Idibia s’exprime sur la mort du fils de Davido
Le porte-parole du commandement de la police de l’État de Lagos, le SP Benjamin Hundeyin, a déclaré qu’à la suite d’un interrogatoire sérieux, six des employés de maison ont été libérés tandis que le chef et la nounou ont été placés en détention.
Personne n’a pu expliquer comment le garçon s’est retrouvé dans la piscine. Davido et Chioma seraient rentrés de leur voyage à Ibadan, dans l’État d’Oyo, pour apprendre la nouvelle dévastatrice.