Le chanteur nigérian Davido a annoncé la sortie de son quatrième album studio intitulé « Timeless » via son compte Instagram vérifié. Cette annonce a ravi ses fans qui attendaient avec impatience de nouvelles musiques de leur artiste préféré.
La nouvelle est survenue après une brève pause sur les réseaux sociaux, pendant laquelle le chanteur a supprimé presque toutes ses publications sur Instagram, ne laissant que trois photos. Dans une courte vidéo publiée sur Instagram, le chanteur a partagé un extrait de son prochain album.
LIRE AUSSI : Wizkid : Naomi Campbell partage de jolies photos du lancement de son 5e album
David Adeleke a écrit : « Il y a un temps pour tout. Un temps pour pleurer et un temps pour guérir. Un temps pour rire et un temps pour danser. Un temps pour parler et un temps pour le silence. Tout l’amour et les messages pendant mon absence, les cadeaux envoyés, les concerts que vous avez tous organisés !
J’apprécie tout. Aujourd’hui, je veux vous rappeler à tous que ce qui est maintenant intemporel, était autrefois nouveau. C’est l’heure du neuf. Mon prochain album TIMELESS est là, le 31 mars. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantThere is a time for everything. A time to Grieve and a time to Heal.
A time to Laugh and a time to Dance. A time to Speak & A time for Silence.Thank you to everyone out there for your love and that has held me down.
My next album TIMELESS is here, March 31st. Preorder in bio???? pic.twitter.com/XLXNAJl4XL
— Davido (@davido) March 21, 2023
LIRE AUSSI : Davido supprime une vidéo avec un homme derrière en train de...
Le prochain album de Davido a été l’un des sujets les plus discutés sur les réseaux sociaux depuis l’annonce de sa sortie. Les fans ont exprimé leur joie et leur impatience de découvrir le prochain opus de l’artiste nigérian du deuil infligé par la perte de son fils Ifeanyi Adeleke.