La légende du football David Beckham a révélé qu’il avait toujours su qu’il finirait avec sa femme, Victoria Beckham, avant même leur rencontre. Alors que le couple approche de son 25e anniversaire de mariage le 4 juillet, David se souvient du moment où il a vu Victoria pour la première fois.
Un amour prédéterminé
David, 49 ans, a partagé avec The Sun qu’il avait vu Victoria, 50 ans, pour la première fois, dans un clip des Spice Girls. Il a dit à son coéquipier de Manchester United, Gary Neville, qu’il allait être avec elle.
« Quelques mois avant notre rencontre, j’étais à l’étranger avec l’équipe d’Angleterre. Gary Neville et moi étions dans la chambre d’hôtel et une vidéo des Spice Girls est passée. J’ai pointé l’écran et lui ai dit : ‘C’est la fille qu’il me faut et Je vais la chercher. C’était ses yeux, son visage. Elle est mon idée de la perfection« , a déclaré David Beckham.
Lire aussi : David Beckham traîne son ami Mark Wahlberg en justice
Victoria partageait un sentiment similaire, affirmant qu’elle aimait David bien avant leur rencontre. « Je me souviens avoir fait une interview pour un magazine de football et ils m’ont montré des photos de différents footballeurs. Je n’avais aucune idée de qui il était, mais je me souviens juste d’avoir pensé à un mot : magnifique. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa première rencontre
David Beckham et Victoria se sont rencontrés pour la première fois en 1997 lorsqu’elle est venue le voir lors d’un match de football de Manchester United. Victoria a rappelé cette rencontre dans une lettre adressée à elle-même, âgée de 18 ans, dans Vogue, écrivant : « Pendant que les autres joueurs de football sont au bar en train de boire avec leurs amis, vous verrez David se tenir à l’écart avec sa famille. Et il a un tel sentiment. » sourire mignon. »
David, lors d’une apparition au Ellen DeGeneres Show, s’est également souvenu de leur première rencontre : « Elle est venue à un match de football, et j’ai dit ‘bonjour’ de l’autre côté de la pièce et c’était tout. Je pensais que j’avais raté ma chance, et puis une semaine plus tard, elle s’est présentée à un autre match de football, elle a bu quelques verres et m’a donné son numéro.
Lire aussi : David Beckham : Sa femme Victoria ment publiquement sur Netflix (VIDEO)
Après leur première rencontre, le couple a eu son premier rendez-vous et est rapidement devenu inséparable. En janvier 1998, un an seulement après leur rencontre, David Beckham et Victoria ont annoncé leurs fiançailles. Victoria se souvient de la proposition : « Nous avions déjà regardé quelques bagues mais je ne savais pas laquelle il avait choisi. Je lui avais dit quelle serait la bague de mes rêves. Il s’en est souvenu et l’a fait fabriquer spécialement pour moi. »
Avant de devenir M. et Mme Beckham, le couple a accueilli leur premier enfant, Brooklyn, en 1999. Ils se sont mariés plus tard cette année-là et ont maintenant quatre enfants : Brooklyn, 25 ans, Romeo, 21 ans, Cruz, 19 ans, et Harper, 12.