On se souvient de la jeune fille CYNTHIA ATANGANA plus connue sur les réseaux sociaux sous le nom de CYNTHIA FIANGAN ,l’une de ses vidéos se*tape avait fait le tour ,elle est en ce moment détenue à la cellule du parquet du Centre Administratif-palais de Justice.
Elle vient d’être présentée devant le procureur et sera certainement placée en détention preventive dès cette nuit à la Prison Centrale de Kondengui.
En rappel, la jeune CYNTHIA a pris plaisir il y’a quelques semaines à filmer ses propres éb*ts Sex**els et à les diffuser sur ses statuts WhatsApp.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantElle semblait s’y plaire sur ses pages Facebook en vantant ses exploits, et affirmait son envie de vouloir devenir une influenceuse à tous les prix.
Certains journalistes et personnes public s’y opposent au cameroun selon eux c’est une erreur de l’emmener en prison ,elle mérite des soins et d’être encadré.
On l’avait dit plus dans un article. Cette jeune fille risquait la prison mais ses parents ont dû demander pardon. Les choses vont dans un mauvais sens.
Nous y reviendrons…