Chelsea a été conseillé de reconsidérer sa quête de Cristiano Ronaldo cet été après que l’attaquant ait révélé qu’il voulait quitter Manchester United.
Cristiano Ronaldo veut continuer à jouer la Ligue des champions de l’UEFA et fait une offre pour quitter les Red Devils afin de continuer à jouer dans la meilleure compétition de clubs d’Europe, pour laquelle Man United n’a pas réussi à se qualifier.
Ally McCoist a révélé que Chelsea ne devrait pas se lancer à la poursuite de Cristiano Ronaldo car signer l’attaquant n’est pas une bonne décision.
Lire aussi : Franck Ribéry fait son choix entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
Selon le Daily Post, la légende du football écossais Ally McCoist a demandé à Chelsea de ne pas signer l’attaquant de Manchester United en raison de son âge.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Il n’y a aucune chance que Ronaldo soit un bon coup pour le Chelsea Football Club. Je ne le pense pas une minute !
» Ce n’est pas là que Tuchel veut être. Un Ronaldo de 26 ans ? Oui, mais pas maintenant ! »
L’agent de Ronaldo, Jorge Mendes, a rencontré le propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, et ils ont discuté de la possibilité de faire venir l’attaquant de 37 ans à Stamford Bridge la saison prochaine.