\ Crise anglophone : « No Pity », le général séparatiste ressuscité d’entre les morts ? – DoingBuzz – Actualités People, Buzz, Sport, High-Tech et Emploi Aller au contenu
Actualités 28 janvier 2023 2 min de lecture Nouveau vues

Crise anglophone : « No Pity », le général séparatiste ressuscité d’entre les morts ?

Annoncé mort, le général séparatiste des forces marines de Bambalang, « No Pity », refait une subite réapparition. Serait-il ressuscité des morts ? C’est la grande question que tout le…

Design premium Lecture mobile optimisée Recirculation renforcée
Crise anglophone : « No Pity », le général séparatiste ressuscité d’entre les morts ?

Annoncé mort, le général séparatiste des forces marines de Bambalang, « No Pity », refait une subite réapparition. Serait-il ressuscité des morts ? C’est la grande question que tout le monde se pose au Cameroun.

 Finalement, la nouvelle sur sa mort se révèle être fausse.  Après des mois d’absence et de silence, le redoutable homme refait surface. Il a déclaré avoir survécu à une attaque de l’armée camerounaise ce 26 janvier 2023. C’est dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, ce samedi 28 janvier 2023, qu’il s’est exprimé.

YouTube

À voir aussi sur YouTube

Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.

Partie 2 : Honnêteté et intégrité — des valeurs qui changent tout
16 mars 2026

Il a confirmé avoir vigoureusement repoussé « trois camions de soldats chargés de pénétrer son fief Bambalang dans le département de Ngoketunjia, région du Nord-Ouest. » Dans sa vidéo, on pouvait le voir entourer de ses combattants, des éclaboussures de sang sur leurs visages et habits.

« N0 Pity » a même affirmé que ce sang sur leurs vêtements est celui des soldats qu’ils ont tués dans une attaque qui avait été menée contre eux. On pouvait aussi apercevoir dans la vidéo, un pistolet et une casquette qui, d’après lui, a été abandonné par un militaire en fuite.

« La prochaine fois que vous viendrez à la recherche de N0 Pity, sachez qu’il est toujours alerte… Dites à vos maîtres que le No Pity que vous recherchez est plus qu’une carte mémoire tombée en poussière », a-t-il déclaré.

De son vrai nom, Mbashie Clement, le général No Pity a tué plusieurs éléments des forces de défense et de sécurité camerounaises. Annoncée capturé et tué, la nouvelle s’est révélée être fausse. Notons que son groupe et lui lutte depuis près de 6 ans pour la séparation des régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest au Cameroun.

Partager cet article

WhatsApp Facebook X

Rédaction

actuenpoche
actuenpoche

La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp