Le Qatar, hôte de la Coupe du monde 2022, a créé un « village » prêt à l’emploi pour regarder la Coupe du monde. Ces logements modestes seront loués à partir de 200 € la nuit pendant toute la durée de la compétition.
Le Qatar met en place des logements préfabriqués pour la coupe du monde
Une excellente solution pour accueillir les spectateurs de la Coupe du monde 2022. Les organisateurs de la Coupe du monde du Qatar ont construit un « village » de 6 000 chambres accolé à des maisons préfabriquées aux couleurs vives.
À voir aussi sur YouTube
Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.

La zone est située à la périphérie de Doha en bordure du désert. Selon le New York Post, les visiteurs peuvent atteindre un match de tournoi en 40 minutes environ depuis le site en question jusqu’à la plupart des stades.
Avec 2 lits simples ou 1 lit double, douche et réfrigérateur, ces conteneurs mesurent 18 mètres carrés et sont climatisés.
Qatar has unveiled the first of its World Cup “fan villages” in Doha.
▪️ Up to 60,000 people
▪️ Twin single/One double bed
▪️ Mini-fridge, bathroom
▪️ Strict anti-alcohol policyThese Al-Emadi rooms cost $203 a night. pic.twitter.com/tFkI4Jh0Ww
— Front Office Sports (@FOS) November 9, 2022
LIRE AUSSI : Coupe du Monde : Voici la liste des 26 joueurs de l’Uruguay
Partager cet article
Rédaction
La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.
Soyez le premier à commenter