La scène est à la fois triste et surréaliste. Si la performance y va avec ce match de l’Argentine contre les Pays-Bas, en quart de finale de la Coupe du monde au Qatar, il en va tout autrement dans la tribune de la presse. Connu pour avoir provoqué la controverse après avoir porté un t-shirt arc-en-ciel, la vie de Grant Wahl, 48 ans, s’est brusquement arrêtée alors qu’il couvrait l’événement pour CBS Sports.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Ce serait une crise cardiaque pour ce célèbre reporter américain selon le Wall Street Journal. « Nous sommes profondément attristés d’apprendre le décès de Grant Wahl (…) Nous sommes en contact avec de hauts responsables qataris pour faire en sorte que les souhaits de sa famille soient exaucés aussi rapidement que possible », a écrit un porte-parole du département d’État, Ned Price sur Twitter. Avant sa mort précipitée, le journaliste était visiblement malade, a détaillé RMC Sport.
Grant Wahl, célèbre journaliste américain, qui a été détenu au Qatar pour avoir porté un T-shirt arc-en-ciel, est décédé à Doha pendant le quart de finale entre l'Argentine et les Pays-Bas – Vidéo https://t.co/Y7zlDx3dvT
— Jean Marc Morandini (@morandiniblog) December 10, 2022
LIRE AUSSI : Coupe du Monde 2022 : Voici le calendrier des matchs du samedi 10 décembre