Juste avant la finale de la Coupe du monde, un parieur a fait un pari fou avec une cote de 21 000 fois sa mise. Il pariait 15 000 francs CFA.
Malheureusement, l’Argentine a anéanti ses rêves et il a perdu plus de 340 millions de francs CFA après la défaite de la France lors de coupe du monde. Pour comprendre les malheurs du monsieur, il faut remonter quelques mois en arrière. Le parieur choisit de parier 15 000 francs (26 $) sur un total de sept résultats.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSi vous vous demandez comment 15 000 francs sont devenus 340 millions de francs CFA, c’est assez facile. Notre homme n’a pas parié sur l’issue des jeux traditionnels.
Il a préféré baser ses pronostics sur les vainqueurs potentiels de certains événements sportifs. Plus précisément, il avait prédit que les Goldens State Warriors allaient gagner la NBA. Sans oublier que Manchester City allait remporter le championnat d’Angleterre ou encore que l’AC Milan deviendrait championne d’Italien.
Mais pour remporter le jackpot, les Bleus devaient remporter la coupe du monde pour la deuxième fois consécutive. Bien mal lui en prit ce 18 décembre, l’Argentine a forcé la France à la défaite au Mondial et notre parieur perd plus de 340 millions de francs CFA (550 000 $).