Le match de Coupe du monde, Croatie – Brésil, débutera le vendredi 9 décembre à 16 h 00. Compositions probables, stats à retenir, pronostics, filières, arbitres… Voici tout ce qu’il faut savoir sur la rencontre !
La Croatie accueille le Brésil lors de la Coupe du monde le vendredi 9 décembre à 16 h 00. Compositions prévues, absents, canaux de diffusion, horaires… Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur ce rendez-vous !
???? Dans quel stade le match se jouera-t-il : Education City Stadium
⏰ Le jour du match : le vendredi 9 décembre à 16 h 00
???? L’arbitre du match ? Michael Oliver
???? Sur quelle chaîne : beIN SPORTS 1
Les Compositions Probables du match de coupe du monde Croatie – Brésil
Croatie : Livaković – Juranovic, Lovren, Gvardiol, Barisić – Modrić, Brozović, Kovacić – Kramarić, Petković, Perisić
Brésil : Alisson – Éder Militao, Marquinhos, Thiago Silva, Danilo – Paquetá, Casemiro, – Raphinha, Neymar, Vinícius – Richarlison
???? L’entraîneur de Croatie : Zlatko Dalić
???? L’entraîneur du Brésil : Tite
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes informations à retenir sur le match de coupe du monde Croatie – Brésil
❖ Le Brésil est invaincu à 4 reprises face à la Croatie toutes compétitions confondues (3 victoires, 1 nul). Ce sera la première confrontation entre ces deux nations depuis un amical en juin 2018 face aux Brésiliens (2-0).
❖ La Croatie a perdu quatre de ses cinq matches de Coupe du monde contre des nations sud-américaines, la seule exception étant la victoire de 3-0 matchs contre l’Argentine en 2018. Deux de ces quatre défaites étaient contre le Brésil : 0-1 en 2006 et 1-3 en 2014, à chaque fois en phase de groupes.
❖ Depuis sa victoire en finale de 2002 contre l’Allemagne (2-0), le Brésil a perdu 5 matches à élimination directe de Coupe du monde contre des nations européennes, dont 3 en quarts de finale : contre la France en 2006, les Pays–Bas en 2010 et la Belgique en 2018.
❖ 7 des derniers 8 matches à élimination directe dans les tournois majeurs (EURO Coupe du monde) sont allés en prolongation, sauf pour la finale de la Coupe du monde 2018. (perdu 24 contre la France). Pendant ce temps, la Croatie s’est qualifiée dans quatre matches de cette catégorie disputés au CdM, dont trois aux tirs au but.
❖ Le Brésil a une 9e chance d’atteindre les demi-finales de la Coupe du monde, seule l’Allemagne fait mieux (12). De son côté, la Croatie a atteint les quarts de finale des deux précédentes phases de groupes (1998 et 2018).
LIRE AUSSI : Coupe du Monde 2022 : Voici le calendrier des matchs du vendredi 9 décembre