Suite à l’annonce de la FIFA concernant les six pays qui accueilleront la Coupe du Monde 2030, l’Arabie Saoudite a annoncé sa candidature pour la Coupe du Monde 2034 !
L’Arabie Saoudite est bien positionné !
Initialement candidate à la Coupe du monde 2030, l’Arabie Saoudite a finalement choisi de se retirer. Une bonne décision puisque la FIFA a annoncé, il y a quelques heures, que six pays accueilleraient le tournoi de 2030. L’Arabie saoudite a donc déclaré sa candidature pour accueillir la Coupe du monde 2034 et elle a de bonnes chances d’y parvenir. En effet, la Coupe du monde 2034 se tiendra uniquement en Asie ou en Océanie selon la réglementation de la FIFA (un continent ne peut accueillir deux Coupes du monde consécutives). Par conséquent, le choix de la FIFA concernant l’édition 2030 ouvre la porte à l’Arabie saoudite pour accueillir la prochaine édition.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Mohammed ben Salmane a communiqué
Prince héritier d’Arabie Saoudite, Mohammed ben Selmane, a réagi à travers un communiqué sur cette grosse nouvelle : « La volonté du Royaume d’accueillir la Coupe du monde 2034 est le reflet de la renaissance globale qu’il a réalisée à tous les niveaux et à tous les niveaux, qui en a fait un centre de leadership et une interface internationale pour accueillir le plus grand et le plus important événement mondial, des événements mondiaux importants dans divers domaines, avec les capacités que le pays possède, des composantes économiques et un grand patrimoine culturel. »
LIRE AUSSI : Coupe du Monde 2030 : Découvrez les 3 pays qualifiés d’office !