Coupe du monde 2022 : Shatta Wale et John Dumelo se moquent du Nigeria

Coupe du monde 2022 : Shatta Wale et John Dumelo se moquent du Nigeria

La redaction 31 mars 2022 1 min Aucun commentaire

 

Les célébrités ghanéennes, John Dumelo et Shatta Wale se sont moquées des Super Eagles du Nigeria après avoir perdu contre le Ghana sur la règle des buts à l’extérieur lors d’un match aller-retour de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Les Black Stars ont tenu les Super Eagles à un match nul 1-1 au stade national Moshood Abiola d’Abuja le 29 mars pour se qualifier pour la Coupe du monde de cette année au Qatar.

Les deux équipes ont joué 0-0 lors du match aller à Kumasi.

Lors de la rencontre, Thomas Partey et William Troost Ekong ont marqué les buts du match.

Dans un post via sa page Facebook, Dumelo a nargué les Super Eagles après le match, tout en félicitant les Black Stars.

L’acteur ghanéen a déclaré que le résultat du match était une confirmation de sa description initiale de l’équipe nigériane en tant que « Super Chickens », « Super poulet ».

« Je t’avais dit qu’ils étaient Super Chicken. Félicitations étoiles noires !!! » écrit Dumelo.

De son côté, Shatta Wale a utilisé son compte Twitter pour appeler les Nigérians dans un court clip audio avec la légende : « Ne défiez pas le Ghana ».

 

Illustration

La redaction
La redaction
Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu