Coupé-Dacalé: Au-devant de la scène hier, ils ont disparu aujourd’hui

Ils sont nombreux, ces chanteurs qui atterrissent sur la scène musicale avec des titres qui cartonnent pendant une saison. Mais qui finissent par disparaitre de la circulation. C’est bien le cas de Christina Dj et tant d’autres. Souvenir, souvenir…


Christina DJ : «Tu as raison », ce titre de la reine de l’atalaku, vous l’avez sans doute en mémoire encore ! A l’époque, elle s’en servait pour faire bouger les les Ivoiriens sur les pistes des grandes discothèques de la place. On la voit de moins en moins sur scène actuellement, même si, elle réapparait de temps en temps. mais, sans réel impact sur sa carrière musicale.

Pin It On Pinterest

Dollar Dj: Vous vous souvenez du concours «Dj mix atalaku» sur la Première chaine de la RTI, à l’époque de RTI Music. Eh bien, il a été un des vainqueurs. Le titre « Wolosso Azoubaguehi » qu’il sort dans la foulée a fait un tabac. Mais, aujourd’hui cet atiste a totalement disparu des écrans radars.

Pin It On Pinterest

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Shanaka Yakuza: On l’appelait le Japonais noir. Réécoutez les refrains de son titre «Konami» et vous vous souviendrez de lui. Avec son ce fameux «Konami», il avait fait danser beaucoup d’Ivoiriens et d’Africains. Difficile aujourd’hui de parler de lui. Car, on ne sait vraiment pas où il se cache.

Pin It On Pinterest

Tata Keny: Elle a été très appréciée avec son concept de «Festiboulance». Cette chanson a connu un franc succès ! En tout cas, au moment où la rue princesse de Yopougon, la cité de la joie, refusait du monde, cette chanteuse avait marqué l’esprit des mélomanes ivoiriens. Aujourd’hui, ne demandez surtout ce qu’elle devient !

Pin It On Pinterest

Shegal Monkozi Dj: il avait un titre phare qui avait été censuré à l’époque. «Debout cueilli», vous vous souvenez certainement ! Pour les puristes, avouons que l’autorité avait raison. N’empêche que pour certains mélomanes,  c’était une chanson ordinaire comme toute autre !  Le titre avait fait mouche malgré tout. Aujourd’hui, il est difficile de dire ce que devient ce chanteur.

Max Cofis

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *