Le spectacle sauvage continue de pleurer un nombre croissant de familles. Un père a brutalement décapité sa femme et lui a enlevé les organes génitaux. Cet acte horrible a perturbé la tranquillité des habitants d’Abobo dans la ville d’Abidjan.
La commune d’Abobo est encore sous le choc après l’observation de la scène de crime à son domicile. Un homme qui travaille comme chauffeur de taxi a agressé sa femme jusqu’à ce qu’il la décapite et lui arrache les organes génitaux.
Ce crime odieux a eu lieu le mardi 30 août vers 8 heures du matin. Selon le témoignage, la femme était la mère d’une fillette de 3 ans qui était fréquemment victime de violence domestique. Ce matin-là, comme d’habitude, son mari a commencé à la maltraiter dans la chambre de leur couple. La victime a fait un grand bruit, puis plus rien.
Les voisins ont été alarmés par le cri de la fille de la victime et ont rapidement voulu savoir ce qui s’était passé à la maison, mais le mari a dit qu’il n’y avait pas de problème. Sur l’insistance de l’autre, l’un des voisins a pu entrer dans la chambre du couple. Contre toute attente, l’homme a fait une découverte effrayante. Le corps décapité et ses organes génitaux ont été arrachés.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe mari a immédiatement suivi, mais a été rapidement arrêté par des riverains qui s’apprêtaient à se lyncher. Finalement, la gendarmerie l’a arrêté et un autre drame a été évité.
Selon des témoins, Ibrahim, qui est accusé d’avoir commis la scène horrible, admettra qu’il a commis le crime sur une base cérémonielle car ses activités seraient touchées.