Il y a quelques heures, un fou a été aperçu en tenue de la police nationale à Adjamé 220 logements non loin de la station Shell d’Adjamé en Côte d’Ivoire.
Il a même des Sébago aux pieds. Chose qui a attisé la curiosité des internautes sur la toile.
Est-ce qu’il existe la police dans le monde des fous ? Où ce fou a bien pu se procurer la tenue de la police nationale ?
Lire aussi : Cameroun : Il se fait fouetter par les jeunes de son quartier pour avoir levé la main sur sa mère
Tel est la question qui fait rage sur les réseaux sociaux suite à ce fait insolite constaté dans la commune.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantPour plusieurs internautes, ce malade mental n’a pas le droit d’être en possession de la tenue de la police nationale car, cette tenue représente l’autorité de l’État, unit ceux qui servent sous le drapeau et exige égards et respect envers eux.
Lire aussi : Elle fait une découverte extraordinaire en fouillant le sac de sa fille de 13ans