Il a fait les beaux jours de l’animation à la Télévision ivoirienne. Aujourd’hui, alors que tout le monde le félicite pour son mariage le 27 février 2021, une grosse polémique est née et l’implique. Barthélémy Inabo aurait déjà contracté un mariage en France.
C’est l’affaire du moment, du moins le buzz de ces dernières 24h en Côte d’Ivoire. L’ex-animateur de l’émission de jeunesse “Variétoscope” est impliqué dans un scandale sentimental très gênant. En effet, alors qu’il a diffusé des images de son récent mariage, une information s’est répandue hier sur un autre ancien mariage qu’il n’a pas encore rompu.
“Je tiens à vous informez que Mr Barthélemy Inabo est marié légalement depuis le 20 janvier 2013 avec Madame Monfema Coulibaly épouse Inabo exactement 8 ans maintenant. Il ne l’a pas informée de ce mariage et il n’est pas divorcé et il n’y a jamais eu discours de divorce. Sa femme vit en France depuis bien longtemps.”, a posté un internaute, en indexant explicitement l’animateur.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantComme seule réponse, Barthélémy Inabo a posté un message sibyllin de contrition. Dans ce message qu’il adresse à une personne qu’il ne nomme pas, mais dont on peut imaginer l’identité, il fait amende honorable. ” Je sais que tu as mal, je te demande pardon”, a écrit Barthélémy Inabo, au moment où la polémique bat son plein.