Côte d’Ivoire/ Soro répond à la lettre de son petit-frère emprisonné: » Je garde le cap »

Le 8 mai 2021, Guillaume Soro fêtait ses 49 ans. Un anniversaire au goût amer car le leader de Générations et Peuples Solidaires se retrouve dans un exil incertain, quand ses cadets et certains de ses compagnons, croupissent encore dans les geôles du régime Ouattara. Requinqué par le message de son cadet et de son directeur du protocole, Soro a réagi.

 

 

 

Guillaume Soro a dit toute son émotion devant la vague de vœux que ses partisans et connaissances lui ont adressés. Pour lui, ces messages sont un réconfort et témoignent de l’amour et de l’amitié que ces derniers ont pour lui.

Dans la soirée du 8 mai 2021, Guillaume Soro, après avoir lu ses centaines de messages a répondu à tous, mais surtout à son cadet Simon Soro et à son directeur de protocole, Koné Kamaraté Souleymane dit Soul To Soul. « Soyez rassurés, je garde le cap ! Grâce à Dieu et avec votre soutien », a rassuré Guillaume Soro depuis son exil.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Dans la matinée, son frère emprisonné lui avait laissé ce message: « Aujourd’hui, Dieu a voulu que nous puissions vivre une nouvelle expérience de la vie humaine. Acceptons cette pénitence avec courage, et restons en prière. Car, Dieu est le protecteur des orphelins ». Avant de lui lancer un vibrant et poignant, « je t’aime très fort ».

Quant à Soul To Soul, il s’était fendu d’un mot tout aussi profond. « Du fond de ma cellule, je ne cesse de prier ALLAH afin qu’on se retrouve de nouveau surtout dans de bonnes conditions et très vite », a-t-il souhaité.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *