Côte d’ivoire : Sidiki Diabaté au côté de la première dame pour une bonne cause

« Mon père et moi avons eu l’honneur et le privilège de participer aux côtés de la première dame et d’Abou Nidal de Côte d’Ivoire au séminaire pour l’engagement des artistes contre le travail des enfants dans la cacaoculture. L’exploitation des enfants est un acte condamnable quelle que soit la forme ».

 

C’est en substance le message que l’artiste malien Sidiki Diabaté a publié sur sa page Facebook accompagné de quelques clichés où on pouvait le voir en compagnie de son père Toumani Diabaté et la première dame de Côte d’ivoire Dominique Ouattara. Comme l’a indiqué le chanteur malien, il prenait part avec son père au côté de la première dame à un séminaire visant l’engagement des artistes dans la lutte contre le travail des enfants. Sidiki Diabaté a d’ailleurs écrit à cet effet :

« Être artiste, n’est pas uniquement le remplissage des salles, c’est aussi la reconnaissance de votre talent par les plus grands! Merci à Madame la première dame de la Côte d’Ivoire pour votre déclaration d’amour et de considération pour ma modeste personne et pour mes chansons. J’en suis honoré. Tous contre l’exploitation des enfants pour une société juste.»

Pin It On Pinterest
Côte D'Ivoire : Sidiki Diabaté Au Côté De La Première Dame Pour Une Bonne Cause

Crédit photo: DR

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *