Côte d’Ivoire/ Pour Franklin Nyamsi, Conseiller de Soro, traite Macron, la Cedeao et l’UA de ” conglomérat d’êtres diaboliques “

Dans ce qu’il nomme quotidiennement “la distribution des pains spirituels”, le Conseiller Spécial de Guillaume Soro s’en est pris au régime RHDP et à son leader Ouattara. Les soutiens de Ouattara aussi ont eu leurs noms d’oiseaux.

Selon le Conseiller de Soro, Ouattara “a réduit la politique ivoirienne au simple commerce de Yougou-yougou (friperies)”. Et tous ceux qui soutiennent Ouattara et son gouvernement, que ce soit la France, la CEDEAO, l’Union Africaine et autres ne sont qu’“un conglomérat d’êtres diaboliques” d’après Nyamsi.

Pour Franklin Nyamsi, il n’ y a personne au sein du RHDP qui puisse soutenir un débat intellectuel. Des militants aux cadres, il ne trouve personne qui puisse se livrer à une joute intellectuelle sérieuse. Si les militants restent pour lui des “analphabètes” chroniques, les cadres ne sont pas pour le moins, logés à une meilleure enseigne.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

“Ouattara ne prend jamais le risque de se présenter face à des intellectuels capables de lui porter la contradiction. Alassane Ouattara ne débat jamais. Vous savez pourquoi ? Parce qu’il est intellectuellement faible. Tout ce qu’il sait faire, c’est les montages financiers. C’est un banquier de la pire espèce, c’est à dire un banquier épicier”, a martelé Nyamsi.

 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *