Le président Henri Konan Bédié est encore une fois frappé par le deuil. En effet, l’ancien président ivoirien et président du PDCI (Parti Démocratique de Côte d’Ivoire) a perdu un membre de sa famille. C’est le frère aîné d’Henri Konan Bédié qui a tiré sa révérence cette fois-ci. Dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 août 2021, Marcellin Bédié est passé de vie à trépas.
C’est la totale tristesse à Daoukro plus précisément à Pepressou, le village natal de la famille Bédié. Nanan Marcellin Koffi Bédié, chef du village Pepressou a rejoint l’au-delà.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCinq ans après la perte de sa sœur aînée en 2016, Mamie Bédié Kra, le président Henri Konan Bédié vient de perdre un autre membre de sa famille. Au cours de cette même année de 2021, l’ancien président ivoirien perdait son fidèle ami et chargé de mission, Henri Konan.
Nos sincères condoléances au président Henri Konan Bédié, à toute la famille Bédié et à toute la Côte d’Ivoire. Que l’âme du patriarche Marcellin Bédié repose en paix.