L’ex-international ivoirien Didier Drogba a dévoilé sa nouvelle épouse après sa rupture avec Lalla Diakité, celle avec qui il partageait sa vie depuis plus de 20 ans. Il s’agit de Gabrielle Lemaire.
Didier Drogba, est actuellement en couple avec Gabrielle Lemaire. L’ancienne gloire de Chelsea n’a pas observé une longue durée pour choisir une autre femme de sa vie après la rupture avec sa dulcinée Lalla Diakité, celle avec il a réalisé presque la grande partie de ses rêves.
Lire aussi : Des internautes veulent voir Emma Lohoues et Didier Drogba ensemble
Gabrielle Lemaire est selon les informations la fille d’un ancien président de la chambre de commerce belge en Côte d’Ivoire. L’Ivoiro-belge était l’épouse d’un fils du président de la République du Congo Brazzaville Dénis Sassou-Nguesso.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa relation entre Didier Drogba et Gabrielle Lemaire est désormais officialisée au grand jour, quelques jours après le divorce du roi de Chelsea.
Lire aussi : Racisme : Didier Drogba remercie Demba Ba
Après le divorce, certains fans de celui ambitionne devenir le président de la fédération ivoirienne de football souhaite le voir aux côtés de l’actrice ivoirienne Emma Lohoues. Une idée que les fans de cette dernière ont épousée. Mais Didier Drogba n’a pas duré avant d’officialiser sa relation avec Gabrielle Lemaire comme si c’est elle qui avait demandé le divorce.
Lire aussi : Affaire de rupture : le message de Maria Traoré à Didier Drogba