Côte d’Ivoire : la mer emporte un jeune Togolais

Côte d’Ivoire : la mer emporte un jeune Togolais

En Côte d’Ivoire, un jeune Togolais nommé Djivon David, a été emporter par l’océan, alors qu’il essayait d’accomplir un acte noble. Les eaux de l’océan l’ont entrainé lorsqu’il voulait sauver un enfant de la noyade.

Selon les informations rapportées par certaines sources, les faits tragiques et alarmants se sont produits à la plage d’Amonogou de Grand Bassam.

LIRE AUSSI : Drame : un père de famille trouve la mort dans une fosse septique

Côte D'Ivoire, La Mer Emporte Un Jeune Togolais

En Côte d’Ivoire, les recherches continuent

La victime de nationalité t0golaise a quitté son pays d’origine en 2017. Depuis cette année, il réside au pays des éléphants. L’on apprend aussi qu’il a obtenu un Bac G3 au Lycée Technique d’Adidogomé à Lomé.

 Djivon David est une personne très engagée dans la vie associative et fréquentait l’Église des Assemblées de Dieu à Lomé, avant son départ. Pour l’heure, les recherches se poursuivent afin de retrouver son corps.

Côte D’ivoire : La Mer Emporte Un Jeune Togolais

LIRE AUSSI : Afrique du Sud : plusieurs plages fermées à cause de la pollution

« C’est au soir de la Pacques. Ils sont allés à une réjouissance populaire à la plage avec les frères et sœurs de l’église. Quand ils s’amusaient, un enfant a failli se noyer et David s’est jeté à l’eau pour le secourir. Malheureusement, lui-même a été emporté par la mer », relate une source.

 Notons que depuis l’annonce de la nouvelle, sa famille à Lomé est inconsolable et déboussolée.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter