Après une veillée funèbre riche en émotions et sans incident au stade Félix Houphouet Boigny, l’inhumation du roi du coupé décalé n’a pas eté de tout repos ce 31 Août à Abidjan.
De fans de l’artiste toujours sceptiques à propos de sa mort et adeptes des théories du complot ont profané sans vergogne la tombe du défunt au cimetière de Williamsville. Le but de ces individus mal intentionnés serait de vérifier l’authenticité du corps de l’artiste.
Une scène surréaliste encore visible sur les réseaux sociaux à travers plusieurs photos et vidéos.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantFace à cette débandade,
la police a dû riposter à coup de gaz lacrymogènes en urgence faisant au passage plusieurs blessés au cours des échauffourées . Le corps de l’artiste a pu être inhumé pour la seconde fois dans la journée mais cette fois-ci sous haute surveillance.
Un incident qui jette l’opprobre sur la Chine (ensemble des fans de l’artiste) et par ricochet sur tous les ivoiriens car ces funérailles étaient suivies partout dans le monde.
Pour rappel, Houon Didier Arafat alias Dj Arafat est mort à 33 ans le 12 Août 2019 des suites d’un accident de moto survenu la veille.