À ????’???????????????????????????????? ???????? ???????? ????é????é???????????????????? ???????????????????????????????????????? ???????? ????????????????é???? ???????? ???????????????????? ???????? ???????? ???????????????????????? ???????? ????’???????????????????????????????????????????? à ???????????????????????????????? ????????????????????????????????, ???????????????????? ???????????????? ???????? ???????????????????????????? ???????? ???????? ????????????????????é???????????? ????????é???????????????????????????????????????????? ???????????????? ???????????????????? ???????? ???????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????? (????????????????????), ???????????????????? ???????? ???????? ???????????????????????????? ???????????????? à ????????????????????????????, ???????????????????????????????? ???????? ???????? ????é???????????????????????????????? ???????? ????ô???????? ????’????????????????????????, ???????? ????????é???????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????? ???????? ????’???????????? ????????????????/ ????????????????????, ???? é????é ????????????????é ???????????????????????????????????? ???????? ???????????????????????????? ???????? ????é????é???????????? ???????????????? ????’????????????????-???????????????????? ???????????????????????????? ???????? ???????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????.
En effet, INTERNATIONALE POLICE, est un corps Paramilitaire basée aux Etats-Unis au 555 Winderley Place Maitland FL 32751 et enregistrée sous le Florida State ID : N21000010310 et le Federal FEI Number : 87-3989289 créée pour aider l’ONU à promouvoir les Objectifs de Développement Durable (SDGs) dans le monde et pour aider également à l’application de la loi. Cette nomination vient s’ajouter à la litanie de nominations et de distinctions déjà engrangées par Johaness Makouvia, est le fruit de son engagement en faveur de la préservation et la promotion de la paix aussi bien au Togo, en Afrique que dans le monde. Et ceci, à travers son ONG MJPP / OIJPP présent dans plus de 28 pays d’Afrique et dans les 39 préfectures du Togo.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantInternational Police Chaplain Sustainable Development And Law Enforcement entendu Aumônier de la police internationale et droit durable, intervient dans plusieurs domaines.
Il s’agit entre autre du développement durable où ils agissent comme partenaires stratégique pour aider l’ONU à mobiliser les idées, les personnes et les ressources dont il a besoin pour fournir et développer une base diversifiée et durable pour l’action collective. Ils interviennent en outre dans le domaine des forces de l’ordre à travers le programme d’aumônerie des forces de l’ordre créé pour servir les citoyens et les employés de police. Ce programme vise à la fois l’application des lois et les victimes de criminalité ou la prévention du crime dans les centres correctionnels, communautaires, notification de décès dans l’exercice de ses fonctions et facilitation des services funéraires, crise humanitaire et bien-être des travailleurs ainsi qu’un service d’enquête criminelle (CIS).
Johaness Makouvia retrouve dans la hiérarchie de cette organisation, un autre togolais, le général BERENA Gnakoudè, qui porte le grade de Lieutenant général et occupe le poste de sous-chef du personnel.
Notons que l’Etat-Major Africain de Internationale Police est basé pour le moment en Côte d’Ivoire et a pour mission de travailler dans les cinq (5) sections suivantes :
– Immigration Anti-Clandestine (AIC)
– Lutte contre la violence à l’égard des femmes (AVG)
– Anti-violence contre les enfants (AVE)
– Anti-corruption (CA)
– Anti-drogue (AD)
Sous le commandement du Général Mathias LEBAHY.
Tous les Officiers Chaplains de l’Etat-Major Africain recevront des ordres pour coopérer, avec les Ministères et les autorités judiciaires des 54 Etats africains en appui au développement durable et toute structure de contrôle stratégique ou de force opérationnelle (TASK FORCE), de renseignement, ayant pour mission de maintenir la paix et la sécurité dans toute sa dimension.