Côte d’Ivoire : Une femme interpellée avec un bébé acheté

Côte d’Ivoire : Une femme interpellée avec un bébé acheté

C’est une information bouleversante qui nous vient depuis la Côte d’Ivoire. Dans une tournure d’événements choquante, une femme, Dame O. N. T, a été interpellée par la Gendarmerie Nationale alors qu’elle s’apprêtait à quitter la Côte d’Ivoire pour la France. La femme a été interpelée avec un bébé qu’elle aurait acheté dans une clinique de Yopougon.

Selon des informations anonymes reçues, la femme aurait procédé à l’achat d’une fillette dans une clinique de Yopougon. Après cette acquisition, elle aurait entrepris les démarches nécessaires pour ne pas tomber dans les mailles de la police ivoirienne. En effet, elle a pu établir un extrait de naissance à la mairie de Yopougon, la déclarant ainsi parente, avec son mari, de l’enfant.

LIRE AUSSI : France : Un bébé retrouvé dans les toilettes d’une aire d’autoroute

Une femme, présumée acheteuse de bébé, appréhendée par la Gendarmerie Nationale

Toutefois, les choses ne se sont pas passées comme prévu. En effet, suite à une dénonciation anonyme, la Gendarmerie Nationale a procédé à l’interpellation de Dame O. N. T à son domicile de Angré 8ème tranche. Ainsi, les autorités, grâce à cette dénonciation anonyme, ont mis fin aux intentions malsaines de cette dame.

En effet, au sein de l’opinion publique en Côte d’Ivoire, l’arrestation de la femme soulève des questions sur les pratiques présumées d’achat d’enfants. Cette affaire met en lumière la nécessité de renforcer les mesures de protection des droits des enfants dans le pays.

LIRE AUSSI : Voici pourquoi les parents doivent éviter de dormir dans le même lit que bébé, selon un médecin

L’enquête en cours fournira probablement plus de détails sur cette affaire troublante. Cependant, notons que ce genre d’affaire, ces derniers temps, devient le quotidien des forces de l’ordre dans plusieurs pays du monde.

En effet, les enfants ne sont apparemment plus à l’abri des intentions des adultes. Certains vont jusqu’à l’extrême en dealant leur enfant. C’est le cas d’un couple indien qui n’a pas hésité à vendre son bébé de 8 mois pour acquérir un iPhone 14.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter